750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 953
18 mars 2016

Diots de Savoie aux pommes de terre au cookeo

Nous avons quitte nos montagnes et 

pour donner un air de Savoie dans nos assiettes 

aujourd'hui je vous propose une recette de diots fumes

image

INGREDIENTS

8 diots de Savoie fumes

Pommes de terre

2 oignons

25 cl de vin blanc

fond de veau

eau

maizena 

huile d olive 

image

 

Mettre 2 cueilleres d huile d olive 

mettre le cookeo en mode dorée

image

 

Couper  hacher les oignons 

 

image

 

Mettre les oignons dans le cookeo 

les faire revenir 

attention ne pas les faire roussir 

image

 

Ajouter les diots

les faire revenir 

image

 

Ajouter les pommes de terre

Bien melanger 

image

 

mettre 3 cueillires à soupe dans un bol 

image

 

melanger avec un verre d eau 

image

 

Ajouter le vin blanc

Verser le fond de veau mélanger dans le cookeo 

Programmer votre cookeo en cuisson sous pression 15 minutes

image

image

image

image

image

 

A la fin de la cuisson ajouter la maïzena que vous aurez mélange avec un fond d'eau 

image

 

Laisser epaissir légèrement en mode mijotage

image

 

 Bonne dégustation 

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi.
Répondre
A
J'adore cette recette !
Répondre
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité