750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 824
7 mars 2019

Pizza à la sicilienne

J'ai découvert il y a quelques semaines cette pizza et j'en suis tombé amoureuse.

Essayer c'est l'adopter 

2-5

 

INGREDIENTS 

1 pate à pizza 

1 boite (400 gr net) de pulpe de tomate

2 oignons

2 boites (petits) ou 1 grosse boite de coeur d'artichauts

1 grosse boule de mozzarella 

Huile d'olive 

RECETTE

Préchauffer votre four à 200° (thermostat 6/7)

Couper les oignons et les faire revenir dans un peu d'huile d'olive

2

Lorsqu'ils comment à dorer rajouter la boite de pulpe de tomate

2

Laisser cuire à feu doux pendant environ 10 minutes 

Pendant ce temps étaler votre pate à pizza

2-1

A la fin de cuisson de la pulpe de tomate et des oignons les étaler sur la pate à pizza

Rajouter les coeurs d'artichauts

2-2

Couper des tranches de mozzarella et les poser sur la pizza

2-3

Arroser trés légérement les coeurs d'artichauts et les tranches de mozzarela d'huile d'olive

Mettre au four et faire cuire 25 minutes environ (tout dépend de votre four)

2-5

BONNE DEGUSTATION

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité