750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 841
19 novembre 2016

Cuisson des œufs au cookeo

Depuis que j'ai le thermomix je fais cuire mes œufs durs au thermomix.

Cet été j'ai emmene dans mes bagages mon cookeo afin de nourrir ma tribu de 8 personnes. Mon thermomix est resté sagement à la maison.

Pour parer au plus vite afin de préparer une énorme salade de pommes de terre besoin de faire des œufs. Un petit Tour sur le net et J ai trouve.

En un temps records 10 œufs durs près pour la salade.

IMG_7493

 

Ingredients

Oeufs

Eau

 Vinaigre

Recette

mettre vos œufs dans le cookeo

les couvrir d'eau froide

un peu de vinaigre

fermer le cookeo le mettre en mode sous pression 4 Minutes 

IMG_7493

 

Bonne préparation 

Publicité
Commentaires
D
Merci d'avoir répondu aussi vite. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Oh que oui il est bien ce cookeo. J'ai fait des alouettes sans tête dans la semaine. En principe je les fait dans ma cocotte minute. Là j'ai testé au cookéo. Prêt en 30 minutes alors qu'à la cocotte minute il faut 1 heure voir plus. Ce que j'apprécie aussi c'est la fonction réchauffage. Pas besoin de surveiller. C'est le top pour moi le cookeo.
Répondre
D
Je crois que je vais me faire offrir un cookeo pour Noel , est il si bien que ça?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité