750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 841
3 mai 2017

Quenelles nature sauce béchamel au thermomix

Une idee toute simple pour accommoder des quenelles

Les préparer à la béchamel.

IMG_8876

ingrédients 

quenelles

gruyère rapée 

sauce bechamel

ingredients pour sauce bechamel

60 grammes de farine T55

40 grammes de beurre

500 grammes de lait demie ecrémé

1/2 cueilliere à café de sel

une pincée de poivre

recette

Préparer votre béchamel.

Mettre tous les ingrédients dans le bol du thermomix 

Programmer 90° vitesse 4 pendant 7 minutes

Pendant ce temps préchauffer votre four à 200°

Mettre les quenelles dans un plat à gratin

Lorsque la béchamel est préte, la verser sur les quenelles

Parsemez de gruyère rapée et enfourner pour 30 minutes

IMG_8875

 

A la sortie du four 

IMG_8876

BON APPETIT 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir<br /> <br /> Tout dépend de l’appetit De chacun.<br /> <br /> Le plat que je présente dans cette recette a été préparé pour 4 personnes
Répondre
D
Intéressante recette avec des quenelles. Combien en faudrait-il par personne s'il vous plaît?
Répondre
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité