750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 923
21 mai 2013

CANARD

Comme je le disais dans la rubrique d'accueil dans la vie il n'y a pas que le thermomix. Ce week end j'ai fait un grand rangement dans mon cellier et j'ai trouve en haut d'une étagère des bocaux de canard. Nous nous faisons livrer chaque année avant les fêtes de fin d'année du foie gras et diffèrentes sortes de bocaux canard gras, pâté au foie gras, cassoulet, daube de canard, magret frais etc.......... Nous avions découvert ce producteur lors de vacances dans les landes et depuis nous y sommes fidèles. 

Donc ce week end après rangement j'ai ouvert 4 pots de canard d´oie cuit dans sa graisse cuisse et haut de cuisse. J'ai accompagné ses cuisses avec des haricots verts cuit dans mon varoma et des pommes de terre cuites dans la graisse de canard. 

IMG_4335

Si vous le souhaitez je peux vous donner en priver l'adresse de notre fournisseur

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité