750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 807
22 mai 2013

SAUCE TOMATE AU THERMOMIX

C'est une recette que j'ai totalement inventé. Si vous l'essayez dite moi ce que vous en pensez. Il faut compter 15 minutes de cuisson et quelques minutes pour la prépération. J'utilise cette sauce tomate pour mes pizzas, mes sphagehtti à la bolognaise, des lasagnes à la viande, des gratins etc......

INGREDIENTS : 

2 oignons

2 gousses d'ail 

2 cuillères à soupe d' huile d'olive

1 boite de tomates pelées

1 boite de concassé de tomates

2 cuillières à soupe de coulis de tomates

sel 

poivre 

sucre

RECETTE

Eplucher et couper en 4 les oignons peler les gousses d'ailles mettre dans le bol et mixer vitesse 4 pendant 5 secondes racler les parois du bol 

IMG_4326

IMG_4327

Ajouter dans le bol l'huile d'olive programmer le thermomix sur 100 ° vitesse 1 pendant 5 minutes 

 

IMG_4328

IMG_4329

 

Ajouter les tomates pelées les tomates concassées les 2 cuillières à soupe de coulis tomates  1/2 cl de sel 1/2 de sucre le poivre programmées le thermomix sur 100 ° vitesse 1 pendant 10 minutes 

IMG_4330

IMG_4331

Mixer pendant 1 minutes sur 10 augmenter progressivement la vitesse 

IMG_4332

 

Cette sauce tomate se conserve pluisieurs jours au référigérateur vous pouvez aussi la congeler

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité