750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 824
19 mai 2013

SUCRE GLACE AU THERMOMIX

Vous avez besoin de sucre glace pour une recette vous en avez pas rien de simple grâce au thermomix. 

Mettre dans le bol le sucre en poudre ou en morceaux. Mettre un peu plus que la quantité souhaiter.

Mixer 10 secondes Vitesse 9

IMG_4235

IMG_4236

 

N'oubliez pas de mettre le doseur sur le couvercle du thermomix car un nuage de poudre s'échappe .

 

Pour ma part j'ai toujours d'avance du sucre glace. J'en fais 500 grammes et le met dans un pot de conservation. 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité