750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 947
26 octobre 2016

Filets de poulet à la basquaise au cookeo

Une façon simple et  de faire manger des légumes à Ma tribu.

Et oui même le patriarche a parfois du mal avec certains légume.

Il a ADORE ce plat et m´A demande de le refaire rapidement

IMG_6465

INGRÉDIENTS 

3 gros files de poulets

1 sachet de poivron surgeles

2 oignons

100 grammes de lardon nature 

1 boite de tomates concassées 

ail en poudre

1 erre de vin blanc sec

3 cueillerez à café de fond de veau

sel

poivre

1 cueillere à soupe d huile d olive

200 ml d eau 

Recette 

Mettre votre cookeo en mode doree

Verser L huile d olive dans la cuve

Verser le sachet de poivron surgelé et laisser décongelé 

IMG_7228

 

Pendant ce temps coupe et emince vos oignons 

 

 

IMG_7229

 

Lorsque l'eau des poivrons a bien diminué ajouter les oignons bien faire revenir 

IMG_7230

 

Ajouter er les lardons et bien faire revenir 

IMG_7231

 

Retirer er du cookeo la préparation poivrons oignons lardons 

et faire revenir les blancs de poulet 

IMG_7232

 

Lorsque les blancs de poulets ont bien blanchi rajouter la preparation que vous aviez reserve 

bien mélanger 

IMG_7233

 

Ajouter er la boite de tomates concassées 

bien mélanger 

IMG_6450

 Ajouter l’eau 

Ajouter le sel, le poivre, l ail

bien remue

ajouter le fond de veau 

 

 

IMG_6452

 

Bien melanger 

Programmer votre cookeo en mode sous pression 20 Minutes

IMG_6451

 

A l'ouverture du cookeo apres 20 Minutes de cuisson 

IMG_6465

 

Bonne degustation 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité