750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 947
22 octobre 2016

Gâteau aux pommes 🍎 Thermomix

Vous allez dire encore une nouvelle recette de gâteau aux pommes !!!!

Et oui car J ai un stock impressionnant de pommes 🍎 

Nous avons fait le plein pour l'automne Et L hiver.

J ai cherché une recette que je n avais pas encore faite pour changer des eternelles gâteaux yaour aux pommes.

J ai adore ce gateau. Il me fait penser à un clafoutis aux 🍎 

IMG_7153

INGREDIENTS 

3 pommes 

2 oeufs 

100 grammes de lait 

70 grammes de farine

50 grammes de sucre en poudre 

20 grammes de beurre mou

1 sachet de levure chimique

1 cueillère à café de vanille liquide

Recette

Prechauffer votre four a 180°

Dans le bol de votre Thermomix mettre les œufs et le sucre 

Mixer 1minute vitesse 4

 

IMG_7149

 

Ajouter le lait, le beurre mou, la vanille liquide, la farine, la levure 

mixer 2 minutes vitesse 4

 

IMG_7150

 

Rajouter les pommes que vous aurez au préalable couper en morceaux

sens inverse vitesse cueillere 30 seconde

 

 

IMG_7151

 

verser votre préparation dans un moule

enfourner dans votre four chaud 

cuire pendant 40 minutes 

 

IMG_7152

 

à la sortie du four 

 

IMG_7153

 

bonne degustation

Publicité
Commentaires
S
Oupssss désoler les ingrédients n'avaient pas été pris en compte. L'erreur est réparé. Vous pouvez patisser.
Répondre
C
bjour,<br /> <br /> J'aimerais faire ce gâteau, je ne vois pas la quantité des ingrédients
Répondre
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité