750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 947
24 octobre 2016

Gratin dauphinois Thermomix

Un classique de la cuisine le gratin dauphinois qui accompagne petite et grande occassion 

Cuisiner ce plat au Thermomix est un succès assuré 

Ma tribu en raffole

IMG_7252

 

ingrédients 

1 kg 200 de pommes de terre

50 cl de crème fleurette 

1 gousse d'ail

sel

poivre

Gruyère râpée 

 

recette

mettre dans le bol la crème  

IMG_7235

 

mettre le fouet dans le bol

IMG_7236

 

verser dans le bol les pommes de terres que vous aurez coupez en lamelles 

IMG_7237

IMG_7238

 

mettre la gousse d'ail que vous avez coupé en deux 

Programmer votre thermomix 20 Minutes fonction mijotage 100°

Saler poivrer

IMG_7239

 

fin de cuisson 

prechauffer votre four A 200°

 

IMG_7245

 

verser votre préparation dans un plat à gratin 

 

IMG_7246

 

couvrir de gruyère rapee

enfourner pour 30 minutes 

 

IMG_7248

 

a la sortie du four 

 

IMG_7252

bon appétit 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité