750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 959
31 mai 2016

Salade de fraises

Il me restait des fraises et elles commençaient à s abîmer.

Je me suis rappele de ce dessert que ma maman me faisait lorsque j etais toute petite.

Un peu de fraises, un peu de sucre, un peu de citron.

image

Ingredients 

Pour 250 grammes de fraises

1/2 jus de citron

15 grammes de sucre en poudre

 

Recette

 

laver vos fraises 

enlever les queues

les couper

ajouter le sucre, le citron

remuer delicatement

Mettre au frais 

image

Bonne degustation 

Publicité
Commentaires
E
Oui on se rappelle toujours des recettes de sa maman!! un peu de fraises, un peu de sucre, un peu de citron et BEAUCOUP d'AMOUR, miam c,est tellement bon, merci pour ce partage, bisous, bonne soirée!
Répondre
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité