750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 953
22 mai 2016

Tarte tomate chèvre

Pas le temps de cuisiner

Envie de dejeuner, dîner rapidement

Pour un apero

Pour une entrée 

Cette recette de tarte salée est pour vous

Il faut tres peu de temps pour la preparer

Par contre prevoyer un peu de temps pour la cuisson

J ai teste cette recette elle a été approuvé par ma tribu 

 

image

Ingredients

1 pâte feuilletée 

Moutarde fine et douce 

2 tomates

du fromage de chèvre 

3 œufs 

Sel

Poivre 

Recette 

Prechauffer votre four à 180

Etaler votre Pate dans un plat à tarte

Piquer le fond de la tarte avec une fourchette 

 

image

 

Couvrir le fond de tarte avec la moutarde

Ne pas en mettre beaucoup

Couper les tomates en rondelles fines et les poser sur la moutarde 

 

image

 

Couper le fromage de chèvre et le poser sur les tomates 

Saler poivrer'

 

image

 

Battre vos oeufs vos oeufs en omelette 

image

 

Verser les oeufs sur la tarte 

Mettre au four et laisser cuire pendant 35 minutes environ 

image

 

A la sortie du four 

image

image

 

 

image

 

Bonne dégustation

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité