750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 947
24 avril 2016

Fromage blanc aux fruits

Les beaux jours arrivant, les manteaux, les gros pulls qui cachent nos petites formes sont rangés dans le dressing. 

Comme toute femme qui se respecte je recommence à faire attention à ma ligne (pour quelques heures, quelques jours, les bons petits plats vont vite me manquer)

J ai teste le fromage blanc à  zéro pour cent avec des kiwis.

C est très bon et pas de risque de prendre des kilos.

Vous pouvez accompagner votre fromage blanc avec des fraises, des abricots, des pêches ..... 

les bons fruits de la belle saison.

 

image

 

BONNE DEGUSTATION

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité