750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 947
21 avril 2016

Fondue de poireaux au Thermomix

Ca fait un petit moment que j ai envie de manger une fondue de poireaux.

Ma grosse allergie m ayant extrêment fatiguée je n avais pas la force, le courage de cuisiner.

les vacances dans le Languedoc Rousillon M ont fait du bien 

depuis notre retour Thermomix et cookeo ont repris du service

Donc au menu aujourd'hui la fameuse fondue de poireaux qui a été très apprécié par ma tribu

 

image

 

INGREDIENTS

1 kg de poireaux

60 grammes de beurre 

4 cueillerez à soupe de creme demi épaisse 

Sel

Poivre

Curcuma 

 

Recette

 

 

Cimage

 

 

couper les poireaux en rondelles

vous pouvez mettre le vert du poireau

bien rinceau

 

image

 

verser le blanc du poireau dans le bol

 

image

 

rajouter le beurre

programmer votre thermomix 3 minutes varoma vitesse 2

 

image

 

 

A la sonnerie ajouter un demi gobelet d eau

programlmer 12 minutes varoma vitesse 2 sens inverse

 

image

 

a la fin de la cuisson rajouter la creme le sel le poivre le curcuma

programmer 10 secondes vitesse 3

 

image

 

Votre fondue est prête

 

image

 

Bonne degustation

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Champimgnon pour l'idée du riz Thai. Nous l'avons du coup testé et c'est totalement validé.
Répondre
S
Très bonne idée a tester
Répondre
C
Merci pour votre recette qui nous a régalée car très parfumée et crémeuse. Nous l'avons dégustée avec un riz Thaï complet pour un repas végétarien.
Répondre
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité