750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 841
23 novembre 2015

RIZ AU LAIT A LA VANILLE AU THERMOMIX

Aprés avoir essayer le riz au lait nature, j'ai voulu essayé le riz au lait à la vanille. 

Je préfére et ma tribu aussi la première version soit le riz au lait nature.

Essayé et dite moi ce que vous en pensez !!!!!!

IMG_4028

 

 

INGREDIENTS

1 litre de lait demi écrémé

120 grammes de riz rond de préférence

100 grammes de sucre

4 cuillières à soupe de vanille liquide

 

RECETTE

Mettre le lait en le bol du thermomis 

Ajouter la vanille liquide

Programmer votre thermomix 6 minutes à 100° vitesse 1 

IMG_4026

 

A la sonnerie rajouter le riz et programmer 25 minutes à 100° fonction sens inverse 

vitesse 2 

IMG_4027

 

Votre riz au lait est pret 

le verser dans des ramequins 

Laisser refroidir et mettre au frais 

IMG_4028

 

BONNE DEGUSTATION 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité