750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 923
18 novembre 2015

CRUMBLE POMMES CHOCOLAT NOISETTES

Une recette pour utiliser les pommes qui vous restent. Un dessert vite réaliser et un succés assuré. Quelle surpise dans la bouche de sentir la pomme fondante et le chocolat encore un peu chaud. Nous l'avons mangé au dessert il était encore tiède mais vous pouvez le préparer à l'avance et le faire réchauffer au mico-onde

IMG_5483

 

INGREDIENTS 

5 pommes moyennes

100 grammes de chocolat au lait special patissier 

150 grammes de farine T55

100 grammes de sucre en poudre 

160 grammes de beurre 

1 sachet de sucre vanillé

50 grammes de poudre de noisette 

RECETTE 

Préchauffer votre four à 180°

Eplucher et couper vos pommes 

IMG_3930

 

Mettre la farine dans le bol du thermomix rajouter le beurre en morceaux, le sucre et la poudre de noisette

Mixer 50 secondes vitesse 2 

IMG_3929

IMG_3931

 

Mettre vos morceaux de pommes dans vos ramequins

 

IMG_3941

 

Ajouter deux carrés de chocolat par ramequin

IMG_3942

 

Soupoudrez de sucre vanillé

IMG_3943

 

Mettre la pâte à crumble que vous avez préparé au thermomix sur chaque ramequin

Faire cuire environ 35 minutes 

IMG_3944

 

 

BONNE DEGUSTATION 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité