750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 831
24 septembre 2015

AXOA A MA FACON AU COOKEO

Lorsque je vais au Pays Basque je me prends un immense plaisir de manger un axoa. Mon défi du jour faire ce plat mais à ma façon. Défi relevé et succés assuré

 

IMG_2816

 

INGREDIENTS

1kg d'épaule de veau

1 oignon

1 poivron vert

1 gousse d'ail

1 cuillière à café de café soluble

4 cuillières d'huile (pas d'huile d'olive)

RECETTE

Préchauffer votre cookeo en mode doré

Couper la viande en dés

Emincer l'oigonon et l'ail

Couper en lamelle le poivron

IMG_2812

IMG_2813

IMG_2814

 

Faire revenir légérement les oignons l'ail et rajouter la viande et le poivron

Lorsque c'est bien revenu mettre en mode mijotage et laisser cuire sans fermer le couvercle pendant environ 45 minutes. Il faut que l'eau qui est trouble au départ (eau des ingredients ne pas mettre d'eau) devienne claire.

IMG_2815

IMG_2816

 

BONNE DEGUSTATION 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité