750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 737
23 septembre 2015

GATEAU YAOURT AU THERMOMIX

Pas beaucoup de temps et plus rien pour le petit dejeuner j'ai donc opté pour un gateau yaourt. J'ai été suprise par sa légéreté.

IMG_2806

 

INGREDIENTS

1 yaourt nature

150 grammes de beurre mou

150 grammes de sucre en poucre

220 grammes de farine T55

3 oeufs

1 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

1 pincée de sel 

 

RECETTE

 

Programmer votre four à 180°

Mettre tous les ingredients dans le bol du thermomix

Programmer 30 secondes vitesse 5 

IMG_2800

 

Si vous n'avez pas de moule en silicone ne pas oublier de beurrer votre moule 

Verser la préparation dans le moule et enfourner 

Laisser cuire suivant le four que vous avez entre 40 et 50 minutes 

IMG_2802

IMG_2806

 

 

BONNE DEGUSTATION 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité