750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 851
23 juillet 2015

GATEAU AUX POMMES AU COOKEO

Voyant sur les blogs et sur facebook des photos de gateau cuit au cookeo j'ai voulu essayer. Résultat grosse surprise. Un gateau agréable en bouche, moelleux. 

Bref je suis ravie.

 

IMG_2284

 

INGREDIENTS 

3 pommes

135 grammes de beurre

140 grammes de sucre

2 oeufs

175 grammes de farine

1 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé

800 ml d'eau 

 

RECETTE

Eplucher et couper en dés les pommes

 

IMG_2259

 

Dans le cookeo en mode manuel faire fondre 5 grammes de beurre et 15 grammes de sucre

 

 

IMG_2260

 

Ajouter les pommes et faire dorer 

Quand les pommes sont pretes les mettre de coté et nettoyer le cookeo

 

IMG_2261

 

Faire fondre le beurre

(voir dans astuce)

 

IMG_2262

 

Dans un saladier mettre le reste du sucre 

 

IMG_2263

 

Rajouter les oeufs le beurre et mélanger 

IMG_2264

Rajouter la farine et la levure 

IMG_2266

 

IMG_2267

 

Mélanger 

IMG_2268

 

Ajouter le sachet de sucre vanillé 

IMG_2269

 

Mettre 800 ml d'eau dans le cookéo

IMG_2270

 

Dans le panier du cookéo mettre du papier sulférisé

 

IMG_2272

 

A votre pate rajouter les pommes mélanger délicatement

IMG_2273

 

Verser la préparation dans le panier et le mettre dans le cookéo

Mettre ne cuisson sous pression 25 minutes

Laisser refroidir avant de sortir le gateau lorsqu'il est cuit 

IMG_2274

IMG_2284

 

 

BONNE DEGUSTATION 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Cathy<br /> <br /> Avez vous apprécie le gateau réalise avec votre cookeo
Répondre
C
bjr je viens d'essayer votre recette, en attendant le verdict, comme je viens seulement d'avoir le cookeo je n'y connait rien grrrr
Répondre
S
Bonjour Magghy27<br /> <br /> Pour astuces il faut aller dans la rubrique astuce thermomix<br /> <br /> Cordialement
Répondre
S
Oulalalalal que l'idée est bonne.
Répondre
D
Super j ai fais le gâteau en rajoutant des amandes dorées et un peu de rhum!!!!!
Répondre
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité