750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 831
25 mai 2015

COTELETTE DE PORC SAUCE MOUTARDE

Ma fille n'aime pas les cotellettes de porc et mon mari en raffole. Comment faire plaisir à tout le monde ? J'ai accompagné mes cotelettes d'une sauce à la moutarde et à ma grande surprise ma fille a adoré mon mari a longtemps cherché les ingredients de cette sauce.

IMG_2048

 

INGREDIENTS

1 cotellete par personne 

(ingredients pour la sauce pour 3 personnes)

La moiité d'un verre d'eau

1 cube knoor

2 cueillières à soupe de moutarde

4 cueillières à soupe de crême fraiche

1 noisette de beurre

RECETTE

Mettre la noisette de beurre dans une poele 

IMG_2042

 

Faire cuire les cotellettes de porc

IMG_2043

 

Lorsqu'elles sont cuites les réserver 

IMG_2044

 

Deglacer avec le fond d'eau rajouter le cube 

IMG_2045

 

Lorsque le cube est fondu rajouter la moutarde 

IMG_2046

 

Rajouter la creme fraiche 

IMG_2047

 

Rajouter les cotellettes de porc et laisser cuire quelques minutes 

IMG_2048

 

BONNE DEGUSTATION

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité