750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 824
28 décembre 2014

DATTES FOURRÉES A LA PATE D AMANDE

Pas de repas de Noël sans dattes fourres 

Chez nous c'est souvent un moment de partage pour réaliser ses dattes

 

IMG_0310

 

INGRÉDIENTS 

une 30 eme de dattes 

de la patte d amande de la couleur que vous voulez ( vous la trouvez au rayon fruits secs de votre supermarché)

du sucre en poudre

 

RECETTE

 

Fendez en deux sans détacher les 2 parties votre datte 

Enlever le noyau

Ecartez bien votre date 

image

image

 

Couper un morceau de pâte d amande pas trop gros mais pas trop petit 

en faire une boule puis l'allonger

image

Mettre le baton de pâte d amande dans la datte

image

 

Refermer  votre datte sur elle même 

 

image

 

mettre du sucre en poudre dans une assiette creuse et rouler votre date fourrée dans le sucre 

 

image

 

 

bonne degustation

image

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité