750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 831
29 décembre 2014

VELOUTE POTIMARRON POIREAU CAROTTE THERMOMIX

L hiver a frappé à notre porte il fait froid il neige il pleut le vent souffle  pour se réchauffer un bon velouté 

image

 

INGREDIENTS 

1 POTIMARRON de 1 kg environ

1 gros poireau

1 grosse caratte

2 petites cubes kub or

600 grammes d'eau

poivre

2 cueilleres a soupe de crème fraiche épaisse j utilise la crème fraiche d insigne de carrefour

RECETTE

couper en cube le POTIMARRON ne pas enlever la peau

couper en tronçon le poireau le mettre a tremper quelques instants dans un saladier d'eau pour enlever le sable 

eplucher et couper en rondelles la carotte 

mettre les légumes dans le thermomix

ajouter l eau les cubes le poivre

Programmer le Thermomix 30 minutes a 100 ° vitesse 1

image

 

 

A la sonnerie ajouter la creme fraiche et mixer 1 minute en augmentant progressivement la vitesse jusqu a 10 

BONNE DEGUSTATION

 

image

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité