750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 824
25 novembre 2014

CHAMPIGNONS A L'AIL SANS THERMOMIX

Pour un apéro ou pour les végétariens un plat chaud qui fait le régal de ma tribu petits et grands 

 

IMG_9831

 

INGREDIENTS

90 grammes de beurre

3 gousses d'ail 

750 grammes de champignons de paris

1 cueillière à soupe de jus de citron

1 cueillière à café de sel fin

Poivre

RECETTE

Laver et couper la queue des champignons

 

IMG_9830

 

Faire fondre le beurre dans votre casserole 

IMG_9832

 

Epucher et couper l'ail 

IMG_9833

 

Lorsque le beurre est chaud jetter l'ail dans la casserole et faire cuire jusqu'a ce que l'ail embaume 

IMG_9834

 

Rajouter les champignons et les enrober de beurre

 

IMG_9835

IMG_9836

 

Laisser cuire à couvert à feu vil en remuant de temps en temps jusqu''ç ce que les champignons soient tendres 

IMG_9837

 

Enlever le couvercle et portez à ebullition jusqu'à  ce que le jus des champignons réduire de moitié

Rajoutez le reste des ingrédients

 

BONNE DEGUSTATION

 

IMG_9838

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité