750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 831
10 novembre 2014

MOULES GAUFRES AVEC THERMOMIX OU SANS THERMOMIX

Lors de la réunion culinaire tupperwarre j'ai découvert les moules pour faire les gauffres au four. J'ai trouvé ces moules extraordinaires. Fini la pate à gauffre qui coule sur le plan de travail lorsqu'on tourne son gauffrier. Une cuisson rapide et des gauffres délicieuses. En faisant la commande tupperwarre je ne les ai pas commandé ayant mis la priorité sur le croissant party. 

Un nouveau magasin ALICE DELICE a ouvert dernièrement dans le centre commercial où je vais faire régulièrement mes courses. Je n'ai pas pu m'empecher de rentrer et de jeter un oeil sur ce magasin qui pour moi est comme un magasin de jouets pour un enfant. Et quelle surprise ! Au fond du magasin sur un présentoir des moules à gauffre. Mon coeur n'a fait qu'un boum et ils étaient dans ma main. Trop trop trop contente d'en avoir trouvé. Par contre je ne sais pas s'ils sont plus chers ou moins chers que chez Tupperwarre. 

 

IMG_7727

 

 

2 moules pour faire 8 gaufres 

 

IMG_7729

 

Un petit libre de recette dans la boite 

IMG_7728

 

RESTE QU A TESTER 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Pour moi oui c'est plus pratique qu'un gaufrier et pas de surveillance. On fait sa pâte à gaufre au thermomix on verse la pâte dans les moules et direction le four. Reste qu'à attendre la fin de la cuisson
Répondre
O
Est ce aussi pratique qu'un vrai gaufrier?
Répondre
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité