750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 761
10 novembre 2014

CROISSANT PARTY TUPPERWARE AVEC OU SANS THERMOMIX

Une amie m'a invité il y a quelques semaines à une aprés midi culinaire Tupperwarre. Il y a des années que je n'avais pas assisté à ces réunions. Avant ce n'est qu'une simple réunion où la conseillière nous montrait les produits en étant plus ou moins convaincante. Maintenant les invités participent activement à la réunion cuisine un plat et un déssert. J'étais agréablement surprise de voir un risoto cuit au micro onde en même pas 30 minutes. Et bien sur aprés avoir déguster le dessert des gaufres cuite au four avec une crême carembar un vrai régal nous sommes passées au chose sérieuse. La commande. Depuis le temps que je le voyais sur les blogs les forums j'ai sauté le pas et je l'ai commandé 

LE CROISSANT PARTY 

le grand coté pour 8 croissants 

IMG_7710

 

Le petit coté pour 16 minis croissants 

IMG_7711

Il ne me reste plus qu'à tester ce croissant party 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité