750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 874
10 novembre 2014

DEGUSTATION DE THE A LA BERGAMOTE SANS THERMOMIX

Je suis ravie d'avoir reçue mon colis de dégustation de Thé Lipton Rich Earl Grey 

Nous allons découvrir du thé à la bergamote 

En plus j'ai reçu une jolie boîte en fer qui va faire le bonheur de Monsieur Mon Chéri 

 

IMG_7706

 

IMG_7701

 

IMG_7702

 

P1110844

 

 

 

Son goôt est très agréable il apporte une note de fraicheur j'aime beaucou je vous recommande de l'essayer 

BONNE DEGUSTATION 

 

IMG_7706

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité