750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 881
21 avril 2014

GATEAU À L'ANANAS RENVERSE AU THERMOMIX

Un gateau qui va épater vos invités. On a l'impression en le voyant que c'est compliqué à faire mais avec le thermomix c'est presque un jeu d'enfant 

 

IMG_6177

INGREDIENTS  

7 tranches d'ananas en boite 

100 grammes de beurre mou 

60 grammes de lait 

120 grammes de sucre en poudre 

1/2 sachet de levure chimique

150 gramme de farine T55

2 oeufs 

du beurre pour le moule 

15 grammes de cassonade 

jus de l'ananas

RECETTE 

Préchauffer le four à 180°

Beurrer le moule à gateau

Couvrir le fond du moule avec la cassonade 

Mettre les tranches d'ananas sur la cassonade 

Mettre dans le bol du thermomix le beurre mou (je le fais fondre légèrement au micro-onde) le lait la farine le sucre les oeufs la levure mixer 20 secondes vitesse 6 

Verser la préparation sur les tranches d'ananas

Mettre au four pour 40 minutes 

Laisser le gateau refroidir un petit moment 

Verser dessus le jus de l'ananas en boite 

Attendre un peu et démouler 

 

IMG_6172

Bonne dégustation 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité