750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 947
3 novembre 2016

Soupe poireaux pommes de terre au thermomix

Un classique que tout le monde apprécie 

La soupe de pommes de terre et poireaux

J ai essaye  un nombre impressionnant de recettes et j'ai enfin trouvé MA recette

que je vous offre aujourd'hui 

IMG_7421

INGRÉDIENTS 

2 oignons

2 poireaux

5 pommes de terre

1 litre d´eau

1 cube knor

1 brique de 20 cl de crème semi epaisse

Recette

Éplucher et couper en deux vos oignons

Le Mettre dans le bol

IMG_7412

 

Coupez vos poireaux es laver et les mettre dans le bol 

 

 

IMG_7413

 

Mixer 5 secondes vitesse 5

Racler les poireaux à la fin du mixage

 

IMG_7414

 

Épluchez, couper vos pommes de terre et les laver

les mettre dans le bol

IMG_7415

 

Ajouter l'eau et le cube

programmer votre thermomix 30 Minutes sur varoma fonction mijotage

IMG_7416

 

A la sonnerie mixer 2 minutes vitesse 10

IMG_7419

 

Ajouter la crème 

mixer 20 secondes vitesse 4

IMG_7420

 

Votre soupe est prête 

IMG_7421

 

bon appétit 

Publicité
Commentaires
L
hum, une belle recette que je m'empresse de noter !
Répondre
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité