750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 903
6 mars 2016

RIZ AU LAIT NATURE AU THERMOMIX

Une petite douceur pour une fin de repas, un gouter ou tout simplement se faire plaisir. 

Avec cette recette vous allez retrouver le bon goût du riz au lait de votre enfance.

 

IMG_3814

 

INGREDIENTS 

1 litre de lait demi écrémé

120 grammes de riz rond 

100 grammes de sucre

RECETTE

Verser le lait dans le bol du thermomix

Programmer 6 minutes 100° vitesse 1 

 

IMG_3806

 

A la sonnerie rajouter le riz

Programmer 25 minutes 100° fonction sens inverse vitesse 2

Attention ne pas mettre le gobelet le lait va bouillir et sortir un peu par le trou du gobelet c'est normal 

IMG_3808

IMG_3809

 

Ajouter le sucre 

Programmer 8 minutes 100° sens inverse vitesse 2 

IMG_3810

 

Votre riz au lait est pret

Le verser dans des coupelles indivuelles 

Laisser refroidir et mette au frais

 

IMG_3812

 

BONNE DEGUSTATION 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'espère que vous allez vous régaler autant que ma tribu. <br /> <br /> Sucré Salé
Répondre
S
J'espère que vous allez vous régaler comme vous.
Répondre
G
Bonjour et merci pour ce délicieux partage que je vais tester prochainement, bonne soiré<br /> <br /> Gigi
Répondre
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité