750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 831
9 avril 2015

CROISSANT FOURRE BECHAMEL GRUYERE THERMOMIX

Je vous propose cette recette de croissant fourré à la bechamel et au gruyère rapée. Comme toujours une recette facile à réaliser rapide et qui remporte un grand succés auprés de ma tribu 

 

IMG_1517

 

J'achete des croissants au rayon viennoiserie en sachet aprés la cuisson ils sont croustillants.

Les 12 croissants coutent au environ de 1,80 Euros chez Leclerc

INGREDIENTS

croissants

gruyère rapé

béchamel

voir le lien pour la réaliser de la béchamel au thermomix 

 

ucresalesmomo.canalblog.com/archives/2013/05/31/27298119.html

 

RECETTE

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité