750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 771
18 avril 2015

CHAUSSON AUX POMMES AVEC OU SANS THERMOMIX

Le péché mignon de mon époux les chaussons aux pommes. Vu le prix que ça coute j'ai décidé de les faire moi même. J'ai servi en dessert un soir à ma tribu et à ma grande surprise en un temps de record l'assiette était vide. Depuis j'en refais régulièrement. Encore et toujours une recette facile à faire et qui ne revient pas chère. 

 

IMG_1704

 

INGREDIENTS

Pate feuilletté 

compote de pommes

jaune d'oeuf + eau 

RECETTE

Faire des ronds dans votre pate feuillettée

J'utilise l'appareil à chausson 

Préchauffer votre four à 220  

IMG_1693

Faire une boule avec la pate que vous aurez récupée et l'étaler 

et refaire des ronds 

IMG_1694

 

Vos ronds sont prets 

IMG_1695

Faire votre compote de pommes 

recette de la compote

http://sucresalesmomo.canalblog.com/archives/2015/01/09/31283598.html

(copier/coller le lien) 

IMG_1696

 

Mettre un rond de pate dans l'appareil à chausson

 

IMG_1697

 

Mettre de la compote au mileu attention ne pas en mettre trop autrement ça débordera 

IMG_1698

 

Fermer votre appareil à chausson et bien appuyer pour que la pate se colle une à l'autre

IMG_1699

IMG_1700

 

IMG_1701

 

Quand tous vos chaussons sont prets les badigonner d'un jaune d'oeuf avec un fond d'eau

IMG_1702

 

Mettre au four thermostat 220 pendant 15 minutes environ tout dépend de votre four 

IMG_1703

IMG_1704

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité