750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 891
9 mars 2015

FLAN AUX OEUFS AVEC LE THERMOMIX

Une recette facile à réaliser et qui régalera les petits et les grands 

 

IMG_1021

 

INGREDIENTS 

500 grammes de lait demi écrémé

100 gramme de sucre en poudre

20 grammes de vanille liquide

5 oeufs

800 grammes d'eau 

RECETTE

Mettre le lait dans le bol et programmer vitesse 1 à 100° pendant 5 minutes 

 

 

IMG_1017

 

A la sonnerie rajouter les oeufs que vous aurez au préalable battus en omelette

 

IMG_1018

 

Rajouter aussi le sucre et la vanille liquide

Mixer 20 secondes vitesse 4

 

IMG_1019

 

Verser la préparation dans des pots à yaourth

poser les pots sur le varoma et recouvrir de papier allu et mettre le couvercle du varoma

mettre l'eau dans le bol

programmer 20 minutes fonction varoma vitesse 2 

 

 

IMG_1020

 

BONNE DEGUSTATION 

 

Publicité
Commentaires
S
Reste à tester la recette Romans
Répondre
S
Pratiquement toutes les recettes peuvent se faire au Thermomix et sans Thermomix reste à nous a les adapter bonne journee a toutes et tous
Répondre
V
Bonjour, je voulais juste mettre comme commentaire, que cette excellente recette peut également se réaliser sans thermomix. J'en possède pas et j'ai fait la recette.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
R
J'en aurais bien fait mon dessert!
Répondre
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité