750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 891
22 septembre 2014

CREME DESSERT A LA VANILLE AVEC THERMOMIX

Une crême dessert à la vanille qui fera plaisir aussi bien au petit qu'au grand. 

 

P1110469

INGREDIENTS

1 litre de lait 
150 g de sucre en poudre
3 oeufs
50 g de maïzena
50 g de crème liquide (j'utilise de la crême semie liquide marque Président)
1 gousse de vanille

RECETTE 

Mettre tous les ingrédients dans le bol sauf la crême liquide et la vanille 

Couper la gousse de vanille en deux.

Racler l'intérieur et rajouter la vanille aux ingrédients qui sont dans le bol

 

P1110459

 

Programmer le thermomix 13 minutes à 90° vitesse 3

 

P1110462

 

Rajouter la crême liquide à la sonnerie et mixer 20 secondes toujours à vitesse 3 

P1110463

P1110464

 

Votre crême est prete reste à la verser dans des ramequins 

Personnellement j'utilise les pots à yaourth de ma yaourthière 

Laisser refroidir un petitr moment puis mettre au réfrigérateur quelques heures avant de déguster votre crême à la vanille 

P1110470

 

Bonne dégustation 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité