750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 858
2 février 2014

PATE A CREPE THERMOMIX

Que ce soit la chandeleur que l'on ait envie de crêpes par une journée d'hiver ou d'été au retour d'une belle balade la pate à crêpes faite au thermomix est faite en quelques minutes 

 

IMG_5652

INGREDIENT 

250 grammes de farine 

500 grammes de lait

2 oeufs

2 cueillières à soupe d'huile 

2 sachets de sucre vanillé

2 ceuillières à soupe de fleur d'oranger 

RECETTE 

Mettre tous les ingrédients dans le bol

 

IMG_5634

 

Mixer 20 secondes vitesse 6

 

IMG_5635

 

Vous pouvez laisser reposer 1/2 à 1 heure mais vous pouvez faire vos crêpes immédiatement. Je l'ai déjà fait et je trouve les crêpes meilleures

 

IMG_5636

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité