750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 771
2 février 2014

SAUCE CHANTILLY THERMOMIX

La première fois que j'ai voulu faire de la chantilly avec mon thermomix grande deception. Une crême liquide. Maintenant je la réussis à chaque fois.

Je ne met pas le bol et le fouet au congélateur car bien souvent je n'ai pas de place dans mon congélateur. Je met des glaçons dans le bol je mixe quelques secondes afin de refroidir le bol.

 

IMG_5645

INGREDIENT 

40 grammes de sucre en poudre

Creme fleurette à 35 % de matière grasse

RECETTE 

Mettre le sucre dans le bol et mixer 15 secondes vitesse 9

Rajouter le fouet 

Verser la crême fleurette

Mixer entre 1 et 4 minutes vérifiez régulièrement la texture de la crême. Augmenter progressivement la vitesse pendant la première minute jusqu'au numéro 4 

 

IMG_5656

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité