750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 824
2 février 2014

JUS DE FRUIT ORANGE CITRON THERMOMIX

Un jus de fruit frais et léger pour un petit déjeuner ou un goûter

 

IMG_5650

INGREDIENT 

2 oranges

1 citron 

60 grammes de sucre en poudre

1 litre d'eau 

RECETTE 

Eplucher les oranges et les citrons 

Les couper en deux 

Mettre dans le bol les oranges le citron le sucre l'eau

 

IMG_5646

Mixer 6 secondes vitesse 6 

 

IMG_5647

Filtrer avec le panier 

Reste plus qu'à boire un bon verre de jus de fruit 

 

IMG_5649

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité