750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 831
22 janvier 2014

CAKE JAMBON OLIVES THERMOMIX

Une folle envie de cake salé mais plus de gruyère donc je l'ai fait sans et le résultat est parfait 

 

IMG_5983

INGREDIENT 

3 oeufs

100 grammes d'huile 

125 grammes de lait 

150 grammes de farine

1 paquet de levure 

2 pincée de sel 

200 grammes de jambon

75 grammes d'olives vertes

RECETTE

Préchauffer votre four à 180 °

Mettre dans le bol les oeufs l'huile le lait la farine la levure le sel mélanger 2 minutes vitesse 5

A la sonnerie rajouter le jambon et les olives mélanger 1 minutes vitesse 2

Beurrer et fariner votre moule si vous n'utilisez pas de moule en silicone 

Verser la préparation dans votre moule 

enfourner 

 

IMG_5983

 

Cuisson pendant 45 minutes

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité