750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 881
3 novembre 2013

CREME PATISSIERE

Une recette de crême patissière que vous pourrez utiliser pour faire des tartes ou autres.

INGREDIENTS 

500 grammes de lait 

40 grammes de farine 

2 oeufs entiers et 2 jaunes d'oeufs

1 sachet de sucre vanillé

70 grammes de sucre semoule

RECETTE

Mettre tous les ingrédients dans le bol 

Programmer 7 minutes 90 ° vitesse 4 

 

Publicité
Commentaires
S
Mdr je viens de voir comment tu fais ta crême pâtissière
Répondre
S
Non non je ne vais pas te crier lol c'est toujours sympa d'échanger des idées des astuces des recettes. Merçi
Répondre
R
super ta crème patissière mais tu vas me crier regarde comment je la fait rubrique tarte sucrée aux abricots bizzz a bientot
Répondre
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité