750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 831
29 septembre 2013

ATELIER CULINAIRE THERMOMIX

J'ai enfin pu assister avec ma fille ainée à mon premier atelier culinaire. Quelle plaisir de partager avec d'autres utilisateurs de thermomix de pouvoir discuter avec des conseillières de voir en direct celle -ci réaliser des recettes que nous avons pu déguster d'apprendre de nouvelles astuces. Un vrai bonheur. Je suis revenu de cet aprés midi ENCHANTEE. Et en plus nous avons eu une fiche de 4 recettes et bien sur les fiches des recettes réalisées devant nous. 

P1100143

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité