750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 851
17 juillet 2013

LIMONADE AU THERMOMIX

C'est toujours agréable de boire une limonade bien fraiche.

Je vous propose une recette réaliser en 5 minutes 

INGREDIENTS 

2 ou 3 citrons épluchés et coupés en quartiers

1000 grammes d'eau froide (j'utilise de l'eau qui est dans mon réfrigérateur)

100 grammes de sucre 

8 glacons

RECETTE

Mettre les citrons 500 grammes d'eau et le sucre dans le bol. Tenir le gobelet et mixer 2 secondes fonction turbo

IMG_4540

IMG_4541

IMG_4542

Ajoutez les autres 500 grammes d'eau. 

Insérez le panier cuisson le maintenir avec la spatule 

Filtrez la limonade dans une carafe puis ajoutez les glacons avant de servir aussitot

IMG_4543

 

 

Publicité
Commentaires
S
Plate mais pourquoi pas de l'eau gazeuse
Répondre
G
bonjour<br /> <br /> je voulais savoir pour votre limonade vous utilisez de l'eau gazeuse ou plate<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité