750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 824
16 juin 2013

BEURRE FONDU POUR LE THERMOMIX

Lorsque nous utilisons un moule pour faire un gâteau un cake etc... il faut toujours beurré et fariné son moule si l'on utilise pas de moule en silicone.

Pour beurrer facilement mes moules je mets un morceau de beurre dans un bol et je le mets dans le micro onde. Je programme 45 secondes pour que mon beurre soit fondu. Il faut faire attention lorsque l'on prend le bol car certaines faiences sont trés chaudes. 

J'utilise un pinceau spécial cuisine que je trempe dans le beurre fondu et je badigonne mon moule. Je mets un peu de farine si on me le demande dans la recette.

Vous pouvez être sur que votre préparation ne collera à votre moule lorsque vous voudrez la démouler.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité