750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 947
12 novembre 2016

Tarte aux pommes et au mascarpone

J ai toujours ma belle récolte de pommes 🍎 J'épluche les sites de pâtisseries pour trouver encore des nouvelles recettes.

Cette fois ci j.ai été tente par une Recette avec du mascarpone et je dois dire que nous avons aime. 

IMG_7461

 

Ingredients

1 pâte brisée 

2 pommes 🍎 

200 grammes de mascarpone

3 oeufs

30 gramme de poudre d´amande

1 cl a soupe de rhum

70 grammes de sucre fin

Recette

Prechauffer votre four a 200°

Disposer votre pâte brisée sur un moule à tarte et piquer la pâte à l'aide d'une fourchette 

IMG_7448

 

Couper, éplucher et trancher en fines lamelles vos pommes

IMG_7449

 

Disposer les tranches de pommes sur la pate 

IMG_7450

 

Dans un saladier mettre Le sucre et la mascarpone

bien fouetter 

IMG_7451

IMG_7452

Ajouter la poudre d amande

Bien fouetter

IMG_7453

IMG_7454

 

Ajouter les œufs, le rhum

Fouetter

IMG_7455

IMG_7456

 

Verser votre preparation sur les pommes

Et enfourner pour 45 Minutes environ (tout dépend de votre four) 

IMG_7457

A la sortie du four

IMG_7461

IMG_7466

IMG_7467

 

Bonne degustation 

Publicité
Commentaires
S
45 minutes environ de cuisson au four. Tout dépend du four.
Répondre
M
Combien de temps au four,
Répondre
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité