750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 824
2 octobre 2015

CHOUX FLEUR A LA BECHAMEL THERMOMIX / COOKEO

Lorsque j'étais petite fille ma maman faisait régulièrement cette recette de choux fleur à la béchamel. Elle la servait avec une cotelette de porc. J'adorais faire un puit comme dans la purée de pommes de terre et mettre le jus de la viande au milieu du volcan. Avec cette recette trés simple je vous fais partager un peu de mes souvenir de petite fille.

 

IMG_2966

INGREDIENTS 

CHOUX FLEUR

EAU 

LAIT

FARINE 

BEURRE

SEL

POIVRE

RECETTE

Couper votre choux fleur en bouquets

Les rincer

Les mettre dans le panier du cookeo

Mettre 250 ml d'eau 

Placer le panier

Fermer 

Choisir le mode cuisson sous pression 8 minutes

Pendant ce temps préparer votre béchamel dans votre thermomix 

voir recette 

 

http://sucresalesmomo.canalblog.com/archives/2015/01/20/31349310.html

Lorsque votre choux fleur est cuit que votre béchamel est prête 

Mettre le choux fleur dans un plat verser dessus la béchamel mélanger délicatement

IMG_2966

BONNE DEGUSTATION 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité