750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 824
9 janvier 2015

compote de pommes

Pourquoi acheter de la compôte industrielle alors qu il est simple de la faire soit même. Vous'allez voir avec cette recette que le plus long est d'éplucher les pommes. 

image

 

INGREDIENTS 

1 kg de pommes

50 grammes de sucre en poudre

1 cueilliere à soupe de sucre vanillé 

1 gobelet rempli d'eau (gobelet du thermomix )

 

RECETTE

 

Eplucher et couper les pommes en morceau 

Ajouter tous les ingredients

Programmer votte Thermomix 15 minutes a 90 ° vitesse 2

image

 

A la sonnerie mixer 20 secondes vitesse 8 

 

BONNE DEGUSTATION

image

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité