750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 891
9 novembre 2014

SOUPE DE LEGUMES POTIRON AU THERMOMIX

Le froid arrive la pluie s'installe pourquoi ne pas se réchauffer avec une bonne soupe de légumes 

 

P1110843

 

INGREDIENTS 

1 gros poireau

6 pommes de terre

1 navet

1 tranche de potiron 

600 grammes d'eau

1 cube bouillon de volaille 

sel

poivre

RECETTE

Couper le poireau en troncon et laver les afin d'enlever le sable 

 

P1110831

 

 

Eplucher les pommes de terre les couper les mettre dans le bol

Eplucher le naet le couper et le mettre dans le bol

Laver la tranche de potiron et couper en dés (ne pas enlever la peau)

Mettre l'eau et le cube dans le bol

Programmer le thermomix 30 minutes vitesse 1  100°

 

 

P1110833

 

A la sonnerie mixer pendant une minute en montant progressivement la vitesse jusqu'à 10

 

BONNE DEGUSTATION 

 

P1110843

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité