750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 824
25 avril 2014

FEUILLETTE A LA SAUCISSE

Vous allez épaté vos invités avec ces feuilletés à la saucisse qui ne revient pas cher 

 

IMG_6167

 

INGREDIENTS

1 pate feuillétée pour environ 30 rouleaux à la saucisse 

30 saucisses à coktail

moutarde 

oeuf 

lait 

RECETTE

Préchauffer le four à 180°

Mettre de la farine sur le plan de travail

Badigonner la pâte de moutarde (j'utilise de la moutarde fine douce)

Couper des bandes de pates

Couper des carrés de pates dans les bandes 

Mettre le carré une saucisse et rouler 

Pour finir mettre dans un bol 1 oeuf un peu de lait monter comme une omelette et badigonner les feuilletées avec cette préparation

Mettre au four pour 15 minutes environ 

 

 

IMG_6159

 

 

 

 

 

IMG_6160

 

IMG_6163

IMG_6167

 

SUCRES SALES VOUS SOUHAITENT UN TRES BON APÉRO

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité