750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 831
18 juillet 2013

VELOUTE DE COURGETTES AU THERMOMIX

Il vous reste des courgettes dans votre bac à légumes vous ne savez pas trop comment les utiliser vous pouvez faire un velouté de courgettes.

Se consomme aussi chaud que froid

INGREDIENT 

1/2 oignon

500 grammes de bouillon knor

500 grammes de courgettes 

Sel

Poivre

10 grammes de beurre

2 grosses cueillières à soupe de crême fraiche

eau

RECETTE

Mettre dans une casserole 600 grammes d'eau rajouter 2 cubes knor et dissoudre 

Couper l'oignon en deux

Le mettre dans le bol et mixer 4 secondes vitesse 5

Ajouter 500 grammes de bouillon le sel le poivre

Coupez les courgettes en morceaux et les mettre dans le panier cuisson.

Incorporez le panier cuisson dans le bol et faire chauffer 15 minutes vitesse 1 à 100 °

A l'arrêt de la minuterie verser les courgettes dans le bol ajouter le beurre et la crême fraiche et mixer pendant 1 minutes en augmentant progressivement la puissance pour arriver à 10

IMG_4390

Variante à la place de la crême fraiche vous pouvez utiliser 2 portions de vache qui rit 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité