750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 831
3 mai 2013

COCKTAIL VITAMINE THERMOMIX

Pour un petit déjeuner vitaminé ou juste le plaisir de boire une boisson fraiche 

INGREDIENTS :

4 oranges pour le jus 

1 pomme grany (pomme verte)

2 kiwis

40 grammes de sucre de canne 

30 glacons (environ)

RECETTE :

Peler les oranges les couper en 4 les mettre dans le bol

Mettre dans le bol la pomme épuchée coupé en 4.

Peler les kiwis les mettre dans le bol

Ajouter le sucre de canne

Mettre les glacons. 

Programmer votre thermomix 2 minutes le mettre à la vitesse 10 

Filter à l'aide du panier.

Reste maintenant à déguster tranquillement votre coktail. 

Personnellement n'ayant pas 30 glacons dans mon congélateur j'en ai mis 12. Le coktail était un peu épais à mon goût mais mes enfants l'ont aimé comme. Je l'ai refait en mettant cette fois 20 glacons un peu plus liquide. 

IMG_4177

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité