750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 761
8 janvier 2016

TARTE AU THON SANS THERMOMIX SANS COOKEO

Hier soir pas trop le temps de cuisiner mais ma tribu avait faim. J'ai préparé une soupe de légumes au thermomix puis une tarte au thon. C'est une recette ultra facile ultra rapide ultra économique et il faut compter 35 à 40 minutes de cuisson. Cette tarte se consomme aussi bien chaude, tiede que froide. Accompagnée d'une salade verte c'est excellent. 

 

IMG_4771

 

INGREDIENTS 

1 pate feuilletée

1 boite de thon au naturel

5 cuillières à soupe de moutarde douce

2 oeufs 

20 cl de crême semi épaisse

3 grosses poignées de gruyère rapée 

1 pincée de sel

Poivre 

RECETTE

Préchauffer votre four thermostat 200° (6-7)

Mettre votre pate feuilletée dans un moule à tarte 

IMG_4762

 

Piquer le fond de la tarte avec une fourchette 

IMG_4763

 

Etaler la moutarde sur la pate 

 

IMG_4765

 

Vider l'eau que contient votre boite de thon et l'écrasser à la fourchette 

IMG_4766

 

 

Mettre les oeufs la creme et le lait dans un saladier et bien mélanger 

Saler Poivrer et remelanger

IMG_4767

 

Ajouter le gruyère rapée et mélanger délicatement 

IMG_4768

 

Verser la préparation sur la pate 

Enfourner et laisser cuire 35 à 40 minutes (tout dépend de votre four)

IMG_4769

 

A la sortie du four 

IMG_4771

 

BONNE DEGUSTATION 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci
Répondre
C
Extra !
Répondre
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité