750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
DANS MA CUISINE AVEC MON THERMOMIX
Archives
Visiteurs
Depuis la création 673 606
15 octobre 2015

GATEAU YAOURT AUX PETITES DE CHOCOLAT THERMOMIX

J'ai essayé une autre recette de gateau yaourt et cette fois çi j'ai rajouté des petites de chocolat. 

Vous me direz ce que vous en pensez de cette recette lorsque vous l'aurez faite.

Ma tribu a des avis partagé. Ca devient de plus en plus monnaie courante chez moi.

Certaines aiment - certains préférent l'autre recette de gateau yaourt et d'autres c'est aussi bon l'un que l'autre.

Donc j'attends avec impatience vos avis !!!!!

 

 

 

IMG_3319

 

INGREDIENTS

1 yaourt nature

250 grammes de farine 

150 grammes de sucre en poudre

1 paquet de levure chimique

3 oeufs

50 grammes d'huite

100 grammes de pépites de chocolat au lait

 

RECETTE

Préchauffer votre four à 180°

Mettre tous les ingredients dans le bol (sauf les pépites de chocolat) dans le bol du thermomix

Mixer 20 secondes vitesse 5

Ajouter les pépites de chocolat et mixer 5 secondes sens inverse vitesse 3

 

IMG_3297

 

Mettre la préparation dans un moule 

(même si j'utilise des moules en silicone je les badigonne toujours d'un peu de beurre fondu)

Enfourner pour 30 minutes. 

IMG_3298

IMG_3319

 

 

BONNE DEGUSTATION 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
155 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Catégories
Publicité